dimanche 8 avril 2012

>> Que de choses, que de choses ! (My Life)

C'est qu'il s'en passe des choses en plus d'un mois. A commencer par toutes ces modifications et nouveautés que je découvre aujourd'hui sur blogspot. Moi qui avait décidé de me mettre un peu à jour en postant un petit billet ici, je dois bien avouer que je suis un peu perdue... Mais on va essayer quand même !

Alors quoi de neuf depuis mon dernier passage ? J'ai terminé mon stage, ce qui implique que la fin de l'année approche à grands pas et que je dois me motiver pour terminer mon travail de fin d'étude (à ce propos, j'ai trouvé un tas de livres qui me paraissent intéressants sur le sujet, il faudra que je leur consacre un billet à l'occasion).

Je me suis procurée des marqueurs que j'ai hâte d'essayer dès que j'aurai un petit peu de temps (comprenez sans doute pas avant juin...) et je me tâte de plus en plus pour des aquarelles.


Je suis également retournée au Carnaval de Binche alors que cela faisait des années que je n'y étais plus allée (photos à venir)
Je suis allée me promener à la Made in Asia 4 le week-end dernier qui se tenait au Heysel à Bruxelles (les photos suivront) et je peste de ne pas avoir pu aller à Polymanga ce week-end à Lausanne (un peu trop loin).
Finalement, j'ai aussi commandé -en pré-commande- une BD que j'attends avec impatience (j'espère que mon facteur ne l'a pas paumée en route, sinon je fais un scandale >.<). Cette BD c'est l’œuvre d'une dessinatrice française que je suis depuis plusieurs années, en bavant à chaque fois sur son talent et ses dessins. Il s'agit de Vyrhelle. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller visiter son blog -Vyrhelle -. Elle s'est lancée dans l'auto-édition pour sa BD et celle-ci devrait bientôt être en vente dans sa boutique.

Une autre dessinatrice que j'admire, Alice Picard -auteur de la BD Weëna- était en dédicace ce WE à Bruxelles et à Liège, mais je n'ai pas pu me déplacer jusque là. Elle sera également présente aux Anthinoises à la fin du mois d'avril. Je ne connais pas du tout ce festival, mais ça a l'air sympa. J'essaierai d'y aller. Il se déroule à Anthisnes, près de Liège du 27 au 29 avril 2012 en Belgique. Il s'agit du Festival de Wallonie des Musiques & Cultures celtiques qui se veut être le carrefour des rencontres de l'imaginaire et de la culture celtique. Personnellement, rien qu'à lire ça, ça me tente bien et ma curiosité est titillée !

Aucun commentaire: