mardi 11 février 2014

>> Interlude RPesque (oui, j'invente des mots...)

Une fois de plus, le temps file et -honte à moi- je ne tiens pas du tout ce blog à jour

Mais aujourd'hui, je suis tombée sur ce lien : Roleplay and Sarcasm et je me suis dit que j'allais le partager, pour autant que quelqu'un passe par ici... Sait-on jamais !

Je pratique le jeu de rôle par forum depuis plusieurs années maintenant et certains des articles m'ont fait sourire ^^ A l'occasion, je devrais parler jeu de rôle ici (ou sur mon autre blog). Un jour... je pourrais y exposer mon point de vue sur la chose. Je note ça quelque part dans un coin de ma tête !

J'ai également rajouté dans ma Blogosphère ce lien : Les Chutes de Rozan, ça fait un petit temps que j'étais tombée dessus et pour avoir cotoyé son auteur via un forum d'entraide par le passé, je sais que ses articles sont sensés ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour !

Pour le reste, je vais essayer d'être un peu plus ponctuelle dans la tenue de mes blogs, mais c'est pas encore gagné... (le paradoxe alors que je hante pourtant le net à gauche et à droite !)

Aucun commentaire: