lundi 28 mai 2012

>> Blocus... (My Life)

Cela fait plusieurs jours que je me dis "ce soir je mets mon blog à jour" et comme vous pouvez le constater (ou non), cela fait plusieurs jours qu'aucun article ne parait sur ce blog. J'ai promis des photos, elles arriveront... mais j'avoue qu'en cette très chère période qui précède les examens, je me retrouve fatiguée en fin de journée après avoir ingurgité cours sur cours pour les régurgiter (ou du moins essayer) d'ici quelques jours.

Alors, ce soir -ou cette nuit plutôt, vu l'heure- j'ai essayé, vraiment de choisir quelques photos mais quand j'ai vu le tas que je devrais trier en même temps, je n'ai pas eu le courage...

Tout ça pour dire que je ne laisse pas mon blog en plan - pas trop du moins - mais que là, je vais rejoindre mon lit pour une petite nuit bien méritée (car hélas, il faut se lever dans quelques heures pour rebelotte, passer une excellente journée de blocus...).

J'ai dit excellente ? Oubliez... ce doit être une preuve de plus de ma fatigue intense

Allez, on croise les doigts pour que ce soit le dernier blocus, parce que comme on dit :"trop c'est trop, y en a marre à la fin !"

Aucun commentaire: