mardi 8 novembre 2011

>> Circulez s'il vous plaît ! (My life)

C'est sans doute ces mots qu'ont du entendre tous ceux qui ont tenté d'approcher le plateau de tournage qui s'est installé dans ma ville jusqu'à ce soir. En effet, hier en sortant de chez moi, je n'ai jamais vu autant de voitures passer dans mon quartier. La circulation ayant été revue et détournée pour permettre à l'équipe du film de s'installer près de l'église pour plusieurs jours dans le cadre du tournage.

J'avoue avoir voulu satisfaire ma curiosité et je l'aurais sans doute fait si je n'avais pas des obligations professionnelles qui m'ont retenues ailleurs ces derniers jours. Mais je n'ai pas de regrets car je suppose que tout cela était bien protégé, bouclé loin des regards indiscrets. Il faudra donc attendre la sortie du film pour tenter de reconnaitre les endroits ayant servi au tournage et savoir si oui ou non, Dany Boon était présent hier et aujourd'hui !

Quant au film en question... il s'agit de Fly me to the moon, de Pascal Chaumeil avec Dany Boon et Diane Kruger


Pour plus d'informations : Ici

Aucun commentaire: