samedi 13 septembre 2008

>> Design (My Life)

Tout doucement mais sûrement, j'avance. Je viens de finir ce soir la bannière d'en-tête de mon blog. J'en ai fait plusieurs versions et c'est dur de choisir, mais pour le moment c'est celle avec un fond en bois, l'actuelle donc qui a remporté l’élection. J'avais une vague idée de ce que je voulais faire comme image. Rassembler des éléments en rapport avec mes goûts et le contenu du blog. A l'aide de brushes (dont je remercie les créateurs), j'ai plus ou moins réussi à créer l'idée que j'avais en tête. Au final, ce n'est jamais vraiment la même chose car il y a toujours une marche entre ce que l'on imagine, ce que l'on crée et ce que l'on obtient. Mais dès que vous sentez que c'est bon en regardant votre création alors vous savez que vous l'avez finie.

Maintenant, je dois essayer de faire un fond, parce que blanc... ça fait blanc et un peu vide. Le faire ne sera pas un problème, l'installer certainement parce que je ne sais pas si c'est possible...

Aucun commentaire: