dimanche 14 septembre 2008

>> Première Etape ! (My Life)

Et voilà ! La première étape dans l'élaboration de mon blog est terminée ! Il s'agit du design, bien entendu. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Au passage, je remercie Koori qui m'a aidé à régler le dernier détail XD. En ce qui concerne la navigation, pour le moment, il faudra vous contenter de mon système de nomenclature artisanale, Christa m'ayant dit que c'était possible de personnaliser cela en quelque chose de plus pratique mais à condition de s'y connaître en langage informatique, ce qui est loin d'être mon cas^^'.

Je tenterai à présent de tenir mon blog plus ou moins à jour. Je commencerai par mettre à jour les rubriques 'Ma Bibliothèque' et 'Mes Films'. Et puis j'ajouterai une liste des livres que j'ai particulièrement aimé avec un rapide avis. Cela prendra du temps et comme je reprends les cours dans quelques heures, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit fait pour la fin de la semaine XD.

Sur ce, je vais me coucher !

Aucun commentaire: