vendredi 26 septembre 2008

>> Petite semaine tranquille... ( My Life)

Eh voilà, encore une petite semaine tranquille de passée... Sachant la quantité de travail qui m'attend cette année, ce 'glandage' obligé est assez perturbant ^^'. La clotûre des Fêtes de Wallonie s'est bien déroulée -et fut bien arosée par la même occasion-, de quoi se préparer à faire face à l'année scolaire.

Cette semaine a eu lieu le premier match d'improvisation théatrâle de la FBIA (Fédération Belge d'Improvisation Théâtrale) et la soirée fut tout simplement géniale ! De sacrées équipes, des gags à gogo, des répliques bien placées et bien sûr, toujours autant de talent ! Bref, un bon petit moment passé entre amis pour déconnecter un peu, je le conseille à tout le monde, pour peu qu'on apprécie le genre.

La fin de la semaine ne fut pas de tout repos non plus entre un souper entre cokoteuses (toujours aussi délicieuse les frites du Cat'z d'ailleurs) et une soirée à revoir un ami. Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles ! Je te souhaite beaucoup de courage pour ton mémoire. Et j'espère qu'on pourra bientôt se refaire un resto entre (ex)-biomed^^ !

Aucun commentaire: