lundi 15 septembre 2008

>> La rentrée x_X (My Life)

Eh voilà, ce jour fatidique tant redouté est enfin arrivé ! La rentrée ! Que je hais ce mot et ce moment. Moi, une infinie marmotte adepte de la couette, se rendre compte ce matin en se levant que ces doux moments étaient finis fut assez... douloureux. Prochaines grasses matinées prévues... pour dans longtemps.

M'étant engagée dans l'option la plus hard de mon école, je vais manger du boulot monstre à tous les repas et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Ou presque.

Mais bon. Je l'ai voulu. Je me suis battue pour y arriver, j'ai réussi ma première année (ce dont je doutais fortement depuis le mois de janvier^^') et donc, je continuerai de m'accrocher. Après tout qui vivra verra. Et au moins, j'apprends des choses qui me plaisent et que je trouve intéressantes même si parfois assez complexes...

Après une rapide présentation de nos futurs professeurs et du programme de l'année, une seule impression me vient à l'esprit : "Au secours ! o_O C'est trop chaud boulette!!! On va tous mourir!"

Le point positif cependant, c'est qu'ils nous répétaient sans cesse, cette fois nous privilégions le côté artistique au côté technique (alors qu'avant, c'était le contraire !)

Donc, pour le moment, en plus d'appréhender mes premiers cours le samedi ( quelle horreur!), je ne sais dire qu'une seule chose en cette fin de journée... Wait and see !

Aucun commentaire: